Entreprise

WEBHELP PAYMENT SERVICES

Contact

Franck ETIENNE
fetienne@wps.webhelp.com

Date de début

02/11/2020

Type de contrat

CDI

Lieu

Paris

Rémunération

Attractive

Description du poste :

Making business more human – pour les marques les plus dynamiques au monde.

Chaque jour, Webhelp place l’humain au cœur des préoccupations des marques, pour enrichir l’expérience client et développer des solutions sur mesure pour chacune des entreprises qui nous font confiance.

Webhelp intervient sur l’ensemble de la chaîne de valeur des entreprises, de l’expérience client à la gestion des médias sociaux jusqu’aux services de paiement.

Chez Webhelp, nous savons que l’intelligence émotionnelle de nos collaborateurs, alliée à la technologie crée la différence pour nos Clients.

Webhelp et Webhelp Payment Services : un groupe où il fait bon travailler !

Pour accompagner sa croissance et ses fortes ambitions sur le marché, la Business Unit Collection Services recrute son (sa) futur(e) Directeur(/trice) de Comptes.

Nous sommes le nouveau challenger dans le métier du recouvrement avec des convictions fortes et des approches Clients à forte valeur ajoutée !

Rattaché(e) au Général Manager et au sein d’une équipe smart et investie, votre rôle sera d’intégrer, gérer et de développer le business de grands comptes français et internationaux en vous appuyant sur le digital et l’humain pour l’accroitre l’engagement et la performance.

Vous serez amené(e) à travailler sur les périmètres suivants :

Relation Clients Grands Comptes:
o Designer, mettre en œuvre et optimiser en continu les stratégies relationnelles omnicanales en mixant Data, Digital, Paiement et Humain
o Animer la relation client dans une véritable position de partenaire auprès de nos clients grands comptes en France et en Europe
o Développer la relation commerciale
o Gérer la relation contractuelle et le suivi financier

Ventes complexes :
o Participer à des missions d’audit et de conseil chez nos clients donneur d’ordre
o Participer aux réponses à consultations ou appels d’offres en qualifiant les besoins du client élaborant la stratégie de réponse, rédigeant et soutenant l’offre commerciale

Relation avec nos opérations :
o Animer et challenger nos équipes opérations pour délivrer la meilleure prestation possible et créer des expériences financières clients efficientes et innovantes
o Mobiliser les équipes supports au service des opérations (data science, digital, performances, formation…)
o Co-définir et co-piloter les plans d’actions au bénéfice de la satisfaction client, de la performance et de la rentabilité

Stratégie du compte :
o Définir une stratégie de développement de comptes
o Analyser la performance financière

Les avantages liés au poste et à Webhelp Payment Services:
o Forte autonomie et responsabilité
o Très bonne ambiance de travail
o Télétravail intelligent
o Perspectives d’évolution variées
o Poste basé à Paris – 17ème dans de superbes locaux (salle de sport, …)
o Déplacements fréquents sur l’ensemble de nos sites en France et à l’étranger (Maroc, Roumanie, Portugal, …)
o Rémunération attractive et avantages divers
o Processus de recrutement rapide

Déplacements :

Réguliers

Langues :

Anglais courant

Informatique :

Pack Office

Profil :

o Leadership et Intelligence relationnelle o Excellente communication orale et écrite o Esprit de synthèse et de conviction o Expérience d’au moins 5 ans en Conseil, chez un prestataire de solutions ou chez un client en pilotage de partenaires ou en opérations.