Entreprise


Contact

n/a
maistretjc.76769.3512@haysfrance.aplitrak.com

Date de début

28/06/2021

Type de contrat

CDI

Lieu

Toulouse, France

Rémunération

2200.00€ - 2300.00€ mois

Description du poste :

Nous recrutons pour l’un de nos clients industriels, un Gestionnaire administratif et comptable en CDD de 4 mois, en vue d’un CDI, pour venir renforcer l’équipe localisée au sud de Toulouse.

A ce poste, vous évoluez dans un contexte multi-sites et multi-structures, sous la direction du DAF du groupe, qui anime le service composé de 4 personnes. Un cabinet comptable accompagne le service sur certains sujets. Vous avez en charge des missions de comptabilité (saisie comptable, rapprochements bancaires, suivi des dossiers de crédits baux, SIG, etc.) et de facturation (édition de centaines de factures / mois, suivi des contrats de location, relances, etc.). Vous prenez également en charge le suivi d’activités (tenue de tableaux de bord et déclarations) et vous êtes amené à vous occuper de tâches administratives diverses telles que de l’archivage, du classement, les déclarations DEB, les remboursements TICPE, etc.

Ces missions seront amenées à se développer en fonction des besoins de l’entreprise et du profil recruté.

Déplacements :

aucun

Langues :

French

Informatique :

Comptabilité

Profil :

Une formation en comptabilité et une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire sont indispensables pour tenir ces fonctions au sein de la structure. Plus qu’un parcours comptable confirmé, nous recherchons avant tout une personne capable de s’adapter à un fonctionnement PME, où la polyvalence est primordiale et où le quotidien peut-être dicté par des imprévus. Votre capacité à prendre en main les dossiers, à gérer les délais et les priorités, votre réactivité et votre force d’initiative feront toute la différence. Ce poste nécessite une forte autonomie, beaucoup de rigueur et un goût prononcé pour les chiffres. La connaissance d’un outil comptable est un prérequis. La maîtrise de SAGE 100 serait appréciée.