Témoignages
  • Sergio

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Je ressors convaincu qu’il est possible de relancer sans menacer le clients… Continuer la lecture


  • Philippe

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Très bonne formation de Scarlett dans un environnement agréable et professionnel. Cela… Continuer la lecture


  • Sarah

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Formation adaptée à mes besoins. Formatrice à l’écoute et disponible. Locaux agréable,… Continuer la lecture


Gestionnaire Contentieux.

Entreprise :
Groupe UTC / Delta security

Contact :
Anita Archontaras
anita.archontaras@delta2s.fr

Date de début :
15/01/2018

Type de contrat :
CDI

Lieu :
Lyon Champagne au Mont d'or 69

Rémunération :
Selon profil

Description du poste :

Rattaché(e) au Crédit manager, vous êtes en charge des missions suivantes :
=> Assurer le suivi des dossiers contentieux (préparation des dossiers et choix des procédures, suivi des procédures judiciaires en relation avec les différents auxiliaires de justice)
=> Développer une prestation de qualité envers les clients internes (agences commerciales) & Externes ( Prestataires contentieux, réseaux d’huissiers, Avocat)
=> Gérer les procédures collectives : déclaration de créances, suivi des plans, réponses aux contestations, établissement des requêtes en relevé de forclusion

Vous aimez les environnements dynamiques et avez à cœur de satisfaire vos clients? Rejoignes-nous.


Déplacements :
non

Langues :
notion anglais

Informatique :
As400, Excel

Profil :


De formation Bac + 2 en Gestion, MUC, Dut. Vous êtes rigoureux, patient, autonome et organisé. Vous appréciez le travail en équipe, avez le sens de la diplomatie et avez de bonnes compétences en communication (tant à l'oral qu'à l'écrit)

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région