Entreprise

Delta assurances

Contact

Mathilde Talut
recrutement@delta-assurances.fr

Date de début

21/10/2019

Type de contrat

CDI

Lieu

Marseille

Rémunération

selon profil

Description du poste :

Le groupe Delta assurances est spécialisé dans le courtage en assurance dédié aux risques d’entreprises. Il conseille et accompagne ses clients dans ses domaines d’expertises :
– Frais de Santé, Prévoyance, Retraite
– Responsabilité et Dommages, Flotte auto
– Assurance-Crédit, Affacturage Caution, Crédit Management
– Assurance Emprunteur
– Gestion pour compte de tiers

Rassemblés autour de valeurs communes, plus de 230 collaborateurs contribuent aujourd’hui à faire de l’innovation la marque de fabrique de Delta assurances, faisant naître de nouvelles solutions, toujours plus adaptées aux besoins de ses clients ainsi qu’à leur environnement en perpétuelle évolution.

Missions :
Au sein du département Risques Financiers, basé à Marseille, vous serez en charge du suivi d’un portefeuille clientèles d’Entreprises.
Votre mission consiste à conseiller les assurés et à élaborer les meilleures solutions pour nos clients et nos prospects sur les produits :
– Assurance-crédit inter-entreprises,
– Solutions de gestion et financement du poste client.

1. Satisfaire et fidéliser nos clients
– Conseil et accompagnement des clients Points réguliers avec les clients (y compris visites) pour veiller à la mise à jour des dossiers clients
– Formation à l’utilisation du contrat des Extranets
– Participations aux appels d’offres en soutien des équipes commerciales et techniques
– Négociation avec nos partenaires lors des renouvellements de contrats ou des appels d’offres
– Réalisation des supports de RDV

2. Participer au développement du département
– Remontée d’informations pour les équipes commerciales
– Élaboration de supports techniques (ex :comparatifs des clauses spécifiques)
– Contribution aux études et RDV prospects

Déplacements :

Quelques déplacements en France

Langues :

Anglais souhaité

Informatique :

Pack Office

Profil :

Bac +3 minimum et maîtrise de l’anglais serait un plus dans le cadre de notre développement international Une première expérience d'idéalement 3 ans dans le domaine Assurances/ Finance (assurance-crédit / gestion du poste client ou affacturage). Compétences : Parfaite expression orale et écrite (rédaction de mails …) Qualités relationnelles (conduite et animation de rendez-vous/formation clients, écoute, argumentation, capacités à rebondir) Capacités d’analyse et rigueur (analyse et compréhension des problématiques clients, synthèse d’informations techniques…) Aisance informatique (maîtrise des outils bureautique Excel, Power Point, Word et adaptation rapide à des outils métier spécifiques) => des tests seront réalisés lors du recrutement.