Entreprise
P2B SOLUTIONS / MY DSO MANAGERContact
Julie Mazuircv@mydsomanager.com
Date de début
20250302Type de contrat
CDILieu
Meylan (38)Rémunération
A partir de 48 k€Description du poste :
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2000 entreprises dans 90 pays. Connaissant un fort développement en France et à l’international, elle est devenue un leader dans son domaine.
My DSO Manager est une solution de Credit Management attractive et adaptée aux ETI, Grands Groupes ou PME qui offre un ensemble de fonctionnalités digitales et performantes pour améliorer la relation financière clients.
Rattaché(e) au service métier, vous intégrez une équipe dynamique et une entreprise à taille humaine.
Vous collaborez sur des projets innovants dans une ambiance conviviale avec une forte approche qualitative.
Missions :
Les missions sont axées sur le suivi des clients dans la phase d’implémentation, de formation et d’amélioration continue du logiciel My DSO Manager mis à leur disposition.
• Suivi des clients.
Au sein de l’équipe métier, vous prenez en charge la gestion d’implémentations de My DSO Manager auprès de nos clients :
o Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client.
o Accompagner les clients pour la mise en place des interfaces.
o Former les utilisateurs.
o Être force de proposition sur des améliorations et développements de la solution.
• Collaborer avec les services commercial & marketing/communication
Dans l’objectif d’accroître notre Chiffre d’affaires, vous collaborerez aux actions menées en vue d’acquérir de nouveaux leads :
o Réaliser des démos et des propositions commerciales.
o Apporter vos compétences métier dans les échanges avec les prospects.
o Participer à diverses actions de communication (webinaires, salons en France et à l’International, etc.).
• Support et suivi des demandes clients
Vous participez au bon suivi des réponses apportées aux demandes clients dans les délais impartis sur l’ensemble des aspects de la solution : fonctionnel, technique (interfaces), paramétrage, pratiques métier :
o Répondre de manière efficiente aux demandes clients (par e-mail, téléphone ou visio).
o Proposer des développements et/ou adaptation en fonction des demandes.