Entreprise

HAYS

Contact

n/a
cofsmans.83168.3512@haysfrance.aplitrak.com

Date de début

14/04/2021

Type de contrat

CDI

Lieu

Le Pre-Saint-Gervais, France

Rémunération

50000.00€ - 53000.00€ an

Description du poste :

Notre client est une association. Elle est actuellement à la recherche d’un Responsable service contrôle de gestion dans le cadre d’un poste à pourvoir en CDI.

Sous la direction du Responsable de l’administration financière (N+1) et de la Secrétaire Générale (N+2), le Responsable service contrôle de gestion participe activement à la mission qui consiste à sécuriser, piloter et optimiser les ressources et moyens financiers et techniques de la structure. Pour ce faire, il encadre une équipe de deux Contrôleurs de gestion. Il s’occupe du suivi des projets réalisés par la structure et élabore les budgets en interaction avec les autres équipes. De plus, il gère les reportings intermédiaires et finaux internes et à destination des Financeurs, contribue au développement des outils de gestion et fait des analyses diverses, dont critères d’imputation, fléchages des fonds, refacturations inter-entités des dépenses et ressources affectées aux projets, etc.

Déplacements :

0

Langues :

French

Informatique :

RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION

Profil :

De formation supérieure, minimum Bac +5 (Grandes écoles ou université), il bénéficie d’une expérience de 8 ans au moins dans l’encadrement de personnels et le développement d’un service de contrôle de gestion (idéalement pour la gestion de projets complexes et multi-financeurs). Une maîtrise d'Excel est indispensable. La connaissance des réglementations relatives aux fondations (dont Fonds dédiés / CER / mécénats) serait un plus. La maîtrise de la langue anglaise est fortement souhaitée.