Témoignages
  • Sergio

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Je ressors convaincu qu’il est possible de relancer sans menacer le clients… Continuer la lecture


  • Philippe

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Très bonne formation de Scarlett dans un environnement agréable et professionnel. Cela… Continuer la lecture


  • Sarah

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Formation adaptée à mes besoins. Formatrice à l’écoute et disponible. Locaux agréable,… Continuer la lecture


Stagiaire assistant crédit manager

Entreprise :
CERP RRM

Contact :
KASPERSKI
gkasperski@cerp-rrm.com

Date de début :
03/09/2018

Type de contrat :
Apprentissage

Lieu :
belfort

Rémunération :
selon barème légal apprenti alternant

Description du poste :

Au sein de la Direction Financière vous êtes rattaché à la Gestion des comptes clients.
Missions proposées:
– Analyse financière des clients et des prospects
– Etude de prévisionnels
– Rédaction de conventions de nantissement et compte bloqué
– Préparation de dossier (judiciaire) pour déclaration de créance et revendication
– Préparation de dossier pour sommation interpellative et assignation en paiement
– Négociation des protocoles d’accord (procédures amiables)
– Recherches juridiques
– Suivi dossiers contentieux
– Relance clients + rédaction de mise en demeure


Déplacements :
non

Langues :
Francais

Informatique :
Pack office

Profil :


Etudiant Bac +2 à +5 Capacité d'intégration dans une équipe Autonomie, rigueur, capacité d'investigation, curiosité, travail en équipe Notion de VBA sont un plus

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région