FAIRE ECHEC AUX IMPAYES

Auteur : Gabriel Guéry
Editeur : Editions Eska
Année de parution : 1995

Descriptif : “Voici un ouvrage qui va faire prendre conscience aux fournisseurs que l’impayé n’est pas une fatalité et qu’il ne convient donc pas de s’y résigner à condition d’en être au préalable convaincu !
La lecture de ce livre devrait gagner à coup sûr les esprits les plus incrédules. Gabriel GUÉRY est parti en guerre contre l’impayé avec ce slogan : “Vendre, c’est bien ; être payé, c’est mieux”.
L’auteur s’est attaché à définir une par une les composantes d’une politique de prévention de l’impayé. Tous les conseils pratiques nécessaires et tous les exemples utiles sont donnés pour permettre de définir et mettre en œuvre un dispositif préventif qu’il conviendra d’adapter aux caractéristiques spécifiques des relations d’affaires entretenues par chaque fournisseur avec ses clients.
L’ouvrage fait état des dernières techniques mises en place en matière de politique crédit-client et se positionne dans un environnement législatif entièrement actualisé .”

Source : http://www.guideinformatique.com/DOSSIERS/ELIV433.htm