CASH CUSTING

Auteur : Thibaud de Moucheron, Yves Dubois, Alain Léonhard
Editeur : Marcom Génération
Année de parution : 2004

Descriptif : Optimiser durablement les cycles clients et fournisseurs de votre entreprise.

Quatrième de couverture :
“Le cash est le nerf et l’oxygène de l’économie, mi lorsque votre entreprise en prend conscience, il f souvent trop tard. Cet ouvrage de référence présente une approche novatrice d’optimisation des flux financier entrants et sortants.

Il s’adresse autant aux directions financières, aux directions des achats, qu’aux directions commerciales.
Il expose sans détour les problèmes de trésorerie touchant les entreprises et met en lumière des sujets tabous trop rarement abordés.

Le « politiquement incorrect » garantit un discours accessible à tous, sensibilisant fonctionnels opérationnels à cette question du cash. Déployer projet de Cash Custing impose de mettre en place plan d’action qui couvre par exemple : la prévention des litiges, la négociation de délais de paiement optimum, ou la productivité des services de relance Nous vous invitons à partager notre expérience.”

Liens internet : http://www.CashCusting.com