Relancer efficacement ses clients et se faire payer
Très intéressant et formatrice excellente !
Très intéressant et formatrice excellente !
Formation très claire, formateur de qualité.
Bonne formation, formateur à l'écoute cependant je pensais qu'on allait un peu plus parler de l'argumentation à réaliser auprès des commerciaux et des clients vis à vis de nos décisions.
Analyse un bilan et calcul de ratios ne sont pas toujours faciles a aborder et comprendre. Grace a la formation j'ai pu décortiquer et comprendre les termes du bilan. Calculer et savoir commenter les principaux ratios. Un très bon formateur qui se met a notre niveau, et nous explique [...]
Très bonne formation
Les deux jours de formation ont été très bénéfiques avec une très bonne ambiance et une formatrice au top (humainement et professionnellement).
Superbe formatrice - joyeuse - franche - directe Trouve toujours une astuce pour passer les barrages Pleins d'astuces pour faciliter le travail Isabelle HOULLET QUADIENT FRANCE
Formation extrêmement enrichissante et agréable. Je ne pourrais donner que des points positifs en commençant par le dynamisme, ces 2 jours étaient sont passés très vite et Bernadette n'a pas perdu de temps ! J'ai appris beaucoup de choses et j'ai remis en question pas mal de mes anciennes techniques. [...]
Formation très complète et très bien animée par Madame Bernadette MILORD qui a su faire preuve d'un très grand dynamisme et d'une excellente écoute. Permettant à chaque apprenant d'avoir son temps de parole et une réponse concrète et imagée pour chaque situations exposées. Salomé LIEBAUT YESSS ELECTRIQUE
La formatrice a réussi à nous guider en identifiant les thématiques adaptées à nos lacunes. Son enthousiasme et son énergie positive ont perduré tout au long de la formation. Les méthodes enseignées seront utiles pour améliorer la qualité de notre recouvrement et explorer de nouvelles approches. Un sincère merci à [...]