Témoignages
  • Sergio

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Je ressors convaincu qu’il est possible de relancer sans menacer le clients… Continuer la lecture


  • Philippe

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Très bonne formation de Scarlett dans un environnement agréable et professionnel. Cela… Continuer la lecture


  • Sarah

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Formation adaptée à mes besoins. Formatrice à l’écoute et disponible. Locaux agréable,… Continuer la lecture


Karine

APPRECIER LE RISQUE PAR L’ANALYSE FINANCIERE – Niveau 1
« Etant novice dans ce métier d’Analyste Crédit, les 2 premières journées ont été pour moi intense mais cette 3ème journée en option m’a permis de me poser et mettre en pratique les fondamentaux avec l’aide et la bienveillance de notre formatrice. »
Karine GELINIER, Assistante Credit Manager – NECOTRANS France

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région