Témoignages
  • Sergio

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Je ressors convaincu qu’il est possible de relancer sans menacer le clients… Continuer la lecture


  • Philippe

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Très bonne formation de Scarlett dans un environnement agréable et professionnel. Cela… Continuer la lecture


  • Sarah

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Formation adaptée à mes besoins. Formatrice à l’écoute et disponible. Locaux agréable,… Continuer la lecture


Témoignages des étudiants du Master Credit Management AFDCC

Qui mieux que les stagiaires de la première Promotion du Master Credit Management pour vous parler de cette formation ?

Écoutez ci-dessous leurs témoignages !

Deuxième Jury de recevabilité pour la 2ème Promotion le Mercredi 14 Mars 2018 de 09h00 à 17h00 !

Le Programme ainsi que le Dossier de Candidature se trouvent ici ==> Master Credit Management

Aussi, si vous souhaitez vous inscrire à cette formation, n’hésitez pas à retourner votre dossier rapidement à stephane.baranski@afdcc.com ou formations@afdcc.com

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et informations.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt.

Très cordialement,

L’AFDCC.

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région