Témoignages
  • Laura

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE
    « Très bonne formation. Formatrice pédagogue, qui anime bien la journée. Cela permet bien… Continuer la lecture


  • Marc

    PILOTER EFFICACEMENT UNE EQUIPE DE CHARGE DE RECOUVREMENT
    « Formation qui permet de remettre en évidence les plans d’actions, les… Continuer la lecture


  • Jean-Pierre

    GERER LE CONTENTIEUX A L’INTERNATIONAL
    « Formation vivante et adaptée à la vie réelle et pratique de l’entreprise.
    Instructive aussi… Continuer la lecture


G3C

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www.creditmanager.fr 

G3C : Gestion Commerciale, Créances Clients
Une prestation effectuée par un professionnel du recouvrement et de la gestion de créances durant 10 voire 12 demi-journées par mois, dans vos bureaux en France ou en Espagne peut permettre d’optimiser de manière significative les délais de paiement de votre poste clients et réduire les risques d’impayés.
Activités pour le compte de diverses PME/PMI et établissements bancaires :
– Audit du poste clients / Credit Management / Recouvrement de Créances :

3 axes principaux :
– Diagnostic
– Rapport
– Plan d’action opérationnel

Gestion de l’équipe recouvrement de créances afin d’améliorer le recouvrement amiable.
Gestion et accélération des encaissements clients
Suivi de la facturation clients.
Diminution des risques de défaillance clients.
Apprendre les techniques du recouvrement de créances.

Contact :
G3C – Membre du Collège des Consultants AFDCC
33, rue Galilée – 75116 PARIS
Tél : 01 44 73 09 05
Port : 06 75 39 73 93
E-mail : lexrecouvrement@gmail.com

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