Témoignages

Céline

2019-11-20T17:38:13+02:0020 novembre 2019|

OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE "Très bonne formation, qui m'a fait changer d'avis sur les habitudes prises par mon entreprise et mes habitudes sur la relation client." Céline AYMÉ, Chargée de recouvrement - LA POSTE

Benjamin

2019-11-20T17:37:08+02:0020 novembre 2019|

OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE "Formation très intéressante, beaucoup de choses apprises et/ou approfondie malgré + de 15 ans dans le métier. Le recouvrement étant une partie importante de mon métier, je pense pouvoir mettre en œuvre un maximum de choses acquises durant cette formation." Benajmin RIGATTIERI, Comptable Clients [...]

Béatrice

2019-11-20T17:33:47+02:0020 novembre 2019|

OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE "Bonne formation, programme large, approfondie et bien structuré. Échange actif - très concrêt. Bon support, bien documenté." Béatrice DUSSAULT, Gestionnaire comptes clients - STIHL

Ferhat

2019-11-14T17:21:05+02:0014 novembre 2019|

CONNAITRE L'APPLICATION DES PROCEDURES COLLECTIVES "La formation était assez enrichissante, que ce soit en terme de procédure et rigueur concernant le contentieux. J'ai appris plusieurs types de procédures dans la vie sociétale, comment traiter et gérer chaque étape du contentieux." Ferhat TERZI, Chargé de recouvrement - La Cie des Cartes [...]

Jean-Marc

2019-11-14T17:19:21+02:0014 novembre 2019|

CONNAITRE L'APPLICATION DES PROCÉDURES COLLECTIVES "La formation m'a permis de mettre à jour et d'approfondir mes connaissances/acquis sur les différentes procédures collectives." Jean-Marc MARTINEZ, Chargé de recouvrement - La Cie des Cartes Carburant

Cécile

2019-11-14T17:18:51+02:0014 novembre 2019|

CONNAITRE L'APPLICATION DES PROCÉDURES COLLECTIVES "Cette formation d'une journée avec Monsieur Mandrillon était vraiment très intéressante. Nous avons pu mettre à jour nos connaissances dans le domaine des procédures collectives. Nous avons également pu poser toutes les questions nécessaires à une amélioration de nos procédures de déclaration de créances. Merci [...]

Emma

2019-10-31T11:18:29+02:0031 octobre 2019|

OPTIMISER SON RECOUVREMENT AMIABLE - Niveau 1 "J'ai été plus que satisfaite de cette formation, dommage qu'elle soit sur 2 jours." Emma DOUALLA, Chargée de recouvrement - ADECCO GROUP FRANCE

Sandrine

2019-10-31T11:17:11+02:0031 octobre 2019|

SAVOIR LIRE ET EXPLOITER UN BILAN "Très nonne formation, très intéressante et enrichissante. Petit groupe de travail de 3-4 personnes ce qui permet de bonnes interactions." Sandrine MAURICE, Assistant Crédit - GERFLOR SAS

Mickaël

2019-10-31T11:15:57+02:0031 octobre 2019|

SAVOIR LIRE ET EXPLOITER UN BILAN "Une formation très complète et des formateurs à l'écoute. Une ambiance entre stagiaires chaleureux. Nous apprenons dans la bonne humeur." Mickaël GOMEZ, Comptable client/recouvrement - LE FROID

Frédérique

2019-10-31T11:12:55+02:0031 octobre 2019|

LA FACTURE ET L'ANALYSE FINANCIERE "Formation très intéressante. L'approche était concrète et adaptée à notre poste. Formateur intéressant et agréable." Frédérique YOUM-PELE, Comptable Clients - Parfums Chistian Dior