Témoignages

Sarah

MAITRISER LES INDICATEURS DE PERFORMANCE ET LES TABLEAUX DE BORD CREDIT
« Formation sur 2 jours ce qui permet de mettre en application afin d’avoir un retour du groupe lors de la 2ème journée de formation. Bon échange du groupe. »
Sarah LEROUX, Credit Manager

Matthieu

CHOISIR ENTRE CREDOC ET STAND-BY
« Expérience enrichissante par le contenu de la formation. Nous avons pu nous attarder sur des points essentiels des RUU 600 qui peuvent parfois manquer de clarté.
M. Diakité nous a bien expliqué les processus distincts des deux mode de paiement à l’international. »
Matthieu LEBLANC, Credit Analyst – GUERBET

Linda

OPTIMISER SES PERFORMANCES PROFESSIONNELLES
« C’est une formation très intéressante et enrichissante qui lie pratique et théorie par le biais de mise en scène filmée et commentée directement sans aucun jugement. »
Linda HOARAU, Agent de recouvrement – HACHETTE Livre

Seynabou

OPTIMISER SES PERFORMANCES PROFESSIONNELLES
« Formation très intéressante. Nous avons appris des choses intéressantes. Reste à appliquer professionnellement. Merci Emmanuelle de ton écoute et de la formation. Elle sera très bénéfique pour la suite de mon boulot. »
Seynabou DIENG, Recouvrement/Comptable – MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE

Anaïs

OPTIMISER SES PERFORMANCES PROFESSIONNELLES
« Formation très instructive, Emmanuelle Jeser partage avec nous ses connaissances et nous apporte de vraies solutions pour améliorer nos communications et nos rapports avec les autres. »
Anaïs RACINE, Secrétaire Comptable CE – REVIMA

Virginie

OPTIMISER SES PERFORMANCES PROFESSIONNELLES
« Formation intéressante. Bons outils d’animation. Bonne équipe. »
Virginie LE CANU, Comptable – REVIMA APU

Laura

CONNAITRE L’APPLICATION DES PROCÉDURES COLLECTIVES

« Formation de qualité avec beaucoup de cas pratiques et au-delà de l’aspect théorique des conseils et astuces gains de temps. »

Laura MICHEL, Comptable Clients – GDI Groupe CIMME

Audrey

GERER LE CONTENTIEUX SOI-MEME

« Cette formation est très intéressante pour rappeler les principes du pré-contentieux et du contentieux. Elle redonne les clés pour tenter de recouvrer avant d’engager des poursuites judiciaires et donne les éléments pour comprendre les différents recours possibles à mettre en œuvre selon les contextes. »

Audrey LECLERC, Credit Manager BtoC – BOUYGUES TELECOM

Sergio

OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
« Je ressors convaincu qu’il est possible de relancer sans menacer le clients alors que je n’y croyais pas trop. »
Sergio RODRIGUES, Gestionnaire Confirmé – Europ Assistance

Philippe

OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
« Très bonne formation de Scarlett dans un environnement agréable et professionnel. Cela donne envie de revenir pour une autre formation. On apprend plein de choses et c’est ludique. »
Philippe VEILLE, Cash Collector – Trigo Western Europe