Témoignages

Maryline

2020-01-22T13:09:55+02:0022 janvier 2020|

SAVOIR LIRE ET COMPRENDRE UN BILAN ET UN COMPTE DE RÉSULTAT "Une bonne base avec les fondamentaux revus, des études de cas, des exemples pour compléter la compréhension, formation idéale pour commencer dans l'analyse." Maryline Villequenault, Agent de recouvrement - analyste crédit - ZOLPAN

Franck

2020-01-22T11:42:16+02:0022 janvier 2020|

MIEUX NÉGOCIER GRACE A UNE MEILLEURE CONNAISSANCE DE SOI ET DE SON INTERLOCUTEUR "J'ai beaucoup apprécié cette formation et particulièrement la prestation de mon formateur. Profiter de son expérience et de son academisme a été pour moi une vraie source d'enrichissement culturel et informatif." Franck DYMANT, Chargé de recouvrement - [...]

Patricia

2020-01-22T11:41:49+02:0022 janvier 2020|

MIEUX NÉGOCIER GRACE A UNE MEILLEURE CONNAISSANCE DE SOI ET DE SON INTERLOCUTEUR "Formation appréciée, information complémentaire sur la communication et échanges téléphoniques avec les clients. Compréhension sur les articles de lois et CGV." Patricia BERAUD, Agent de recouvrement - SONEPAR

Evelyne

2020-01-22T11:41:22+02:0022 janvier 2020|

MIEUX NÉGOCIER GRACE A UNE MEILLEURE CONNAISSANCE DE SOI ET DE SON INTERLOCUTEUR "Formation très intéressante et très enrichissante." Evelyne PIRON, Chargé de recouvrement - SONEPAR

Stéphanie

2020-01-22T11:40:55+02:0022 janvier 2020|

MIEUX NÉGOCIER GRACE A UNE MEILLEURE CONNAISSANCE DE SOI ET DE SON INTERLOCUTEUR "Bonne formation, dans une super ambiance où on apprend beaucoup de choses sur soi pour utiliser dans la vie, au bureau et personnel." Stéphanie TEYTAUD, Gestionnaire Rcx - Europ Assistance

Djamila

2020-01-22T11:40:25+02:0022 janvier 2020|

MIEUX NÉGOCIER GRACE A UNE MEILLEURE CONNAISSANCE DE SOI ET DE SON INTERLOCUTEUR "Formation qui s'est passée dans une bonne ambiance." Djamila MAMMERI, Comptable - Europ Assistance

Maxime

2020-01-22T11:39:56+02:0022 janvier 2020|

MIEUX NÉGOCIER GRACE A UNE MEILLEURE CONNAISSANCE DE SOI ET DE SON INTERLOCUTEUR "Formation qui nous permet de mieux appréhender la négociation avec nos clients." Maxime PENNEQUIN, Chargé de recouvrement - ADEVINTA

Ayse

2019-12-23T15:33:20+02:0023 décembre 2019|

MAITRISER LE RECOUVREMENT AMIABLE ET JUDICIAIRE "Formation utile qui permet d'utiliser des points que l'on n'aurait pas utilisé en temps normal à notre avantage pour négocier et solutionner. Mais plus poussé pour les comptes "classiques" et non les grands comptes." Ayse YAZICI, Chargée de recouvrement - SONEPAR

Julie

2019-12-23T15:30:58+02:0023 décembre 2019|

MAITRISER LE RECOUVREMENT AMIABLE ET JUDICIAIRE "Bonne session de formation avec Jérôme qui a pris le temps de répondre à nos questions et de s'adapter à nos situations." Julie DÉSIRÉ, Agent de recouvrement - SONEPAR

Zahira

2019-12-23T15:28:50+02:0023 décembre 2019|

MAITRISER LE RECOUVREMENT AMIABLE ET JUDICIARE "Bonne formation mais courte. La formation nous permet de voir plusieurs points sur lesquels nous pouvons nous baser et négocier avec nos clients." Zahira SOLTANI - SONEPAR