Témoignages

Philippe

CONNAITRE L’APPLICATION DES PROCEDURES COLLECTIVES
« Malgré un rythme assez intense, les différents cas théoriques/pratiques du programme nous permettent d’être mieux « armé » pour être beaucoup plus efficace en milieu professionnel. »
Philippe LEOTE, Responsable Comptabilité Clients – THE SWATCH GROUP

Othmane

MAITRISER LA NEGOCIATION CREDIT MANAGEMENT

« Formation très intéressante qui nous a permis de détecter et de corriger des erreurs qu’on commettait inconsciemment durant nos conversations et nos négociations. »

Othmane EL BAKKALI, Responsable ADV et Credit Manager – Ciments de l’Atlas

Alain

APPRECIER LE RISQUE PAR L’ANALYSE FINANCIERE – Niv I
« Formation très complète et complémentaire de la formation sur la compréhension du bilan. Donne les principales clés pour analyser les comptes dans un esprit et une optique de Credit Manager. »
Alain THIERRY, Responsable Crédit et Comptabilité Clients – TORRASPAPEL

Emmanuel

FACTURATION, E-FACTURE : PISTE D’AUDIT FIABLE
« Une revue des obligations sur la facture en fonction des modes de transmission : instructif et agréable. »
Emmanuel LAPLACE, Chef de projet MOA Valorisation/Facturation/Recouvrement – Bouygues Telecom

Céline

MAITRISER LE RECOUVREMENT JUDICIAIRE
« Très bonne formation avec un petit groupe d’une même maîtrise de recouvrement et par conséquent, de très bonnes interventions. Bravo à notre formatrice qui est du métier et qui a pu répondre à nos attentes et interrogations. »
Céline BIGANT, Service Risques – WELDOM

Sarah

MAITRISER LES INDICATEURS DE PERFORMANCE ET LES TABLEAUX DE BORD CREDIT
« Formation sur 2 jours ce qui permet de mettre en application afin d’avoir un retour du groupe lors de la 2ème journée de formation. Bon échange du groupe. »
Sarah LEROUX, Credit Manager

Matthieu

CHOISIR ENTRE CREDOC ET STAND-BY
« Expérience enrichissante par le contenu de la formation. Nous avons pu nous attarder sur des points essentiels des RUU 600 qui peuvent parfois manquer de clarté.
M. Diakité nous a bien expliqué les processus distincts des deux mode de paiement à l’international. »
Matthieu LEBLANC, Credit Analyst – GUERBET

Linda

OPTIMISER SES PERFORMANCES PROFESSIONNELLES
« C’est une formation très intéressante et enrichissante qui lie pratique et théorie par le biais de mise en scène filmée et commentée directement sans aucun jugement. »
Linda HOARAU, Agent de recouvrement – HACHETTE Livre

Seynabou

OPTIMISER SES PERFORMANCES PROFESSIONNELLES
« Formation très intéressante. Nous avons appris des choses intéressantes. Reste à appliquer professionnellement. Merci Emmanuelle de ton écoute et de la formation. Elle sera très bénéfique pour la suite de mon boulot. »
Seynabou DIENG, Recouvrement/Comptable – MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE

Anaïs

OPTIMISER SES PERFORMANCES PROFESSIONNELLES
« Formation très instructive, Emmanuelle Jeser partage avec nous ses connaissances et nous apporte de vraies solutions pour améliorer nos communications et nos rapports avec les autres. »
Anaïs RACINE, Secrétaire Comptable CE – REVIMA