Optimiser la relance client niveau 2
Très bonne formation
Très bonne formation
Les deux jours de formation ont été très bénéfiques avec une très bonne ambiance et une formatrice au top (humainement et professionnellement).
Superbe formatrice - joyeuse - franche - directe Trouve toujours une astuce pour passer les barrages Pleins d'astuces pour faciliter le travail Isabelle HOULLET QUADIENT FRANCE
Formation extrêmement enrichissante et agréable. Je ne pourrais donner que des points positifs en commençant par le dynamisme, ces 2 jours étaient sont passés très vite et Bernadette n'a pas perdu de temps ! J'ai appris beaucoup de choses et j'ai remis en question pas mal de mes anciennes techniques. [...]
Formation très complète et très bien animée par Madame Bernadette MILORD qui a su faire preuve d'un très grand dynamisme et d'une excellente écoute. Permettant à chaque apprenant d'avoir son temps de parole et une réponse concrète et imagée pour chaque situations exposées. Salomé LIEBAUT YESSS ELECTRIQUE
La formatrice a réussi à nous guider en identifiant les thématiques adaptées à nos lacunes. Son enthousiasme et son énergie positive ont perduré tout au long de la formation. Les méthodes enseignées seront utiles pour améliorer la qualité de notre recouvrement et explorer de nouvelles approches. Un sincère merci à [...]
Formation très enrichissante de part la qualité des formateurs. Yves BRUN CAISSE D'EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE
Une approche dynamique et concrète de la gestion de la Relation Financière Client . La formation s'est déroulés en intra et distanciel. L'aspect transverse du sujet permet d'ajuster le contenu sur des points spécifiques Je recommande sans trop d'hésitation pour donner du sens au métier à une équipe d'agent de [...]
La formation a été instructive et animée. Sharon AZA OUTREMER TELECOM
Une formation très instructive et captivante qui m'a permis a voir les choses sous différents angles. Cela m’aidera non seulement dans mon travail mais aussi dans ma vie personnelle. Cela m’a amené a “think out of the box” et les techniques vont m’aider à mieux piloter et accompagner le service [...]