Témoignages
  • Laura

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE
    « Très bonne formation. Formatrice pédagogue, qui anime bien la journée. Cela permet bien… Continuer la lecture


  • Marc

    PILOTER EFFICACEMENT UNE EQUIPE DE CHARGE DE RECOUVREMENT
    « Formation qui permet de remettre en évidence les plans d’actions, les… Continuer la lecture


  • Jean-Pierre

    GERER LE CONTENTIEUX A L’INTERNATIONAL
    « Formation vivante et adaptée à la vie réelle et pratique de l’entreprise.
    Instructive aussi… Continuer la lecture


Alain

SAVOIR LIRE UN BILAN
« La formation « savoir lire un bilan » a bien répondu à mes attentes pour revoir les bases du bilan et du compte de résultat dans l’optique du métier de Credit Manager, être capable de comprendre dans les grandes lignes la situation d’une entreprise au vu du bilan et compte de résultat. »
Alain THIERRY, Responsable Crédit & Comptabilité Cliens – TORRASPAPEL MALMENAYDE

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région