L’aspect juridique des procédures collectives
Formation très enrichissante de part la qualité des formateurs. Yves BRUN CAISSE D'EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE
Formation très enrichissante de part la qualité des formateurs. Yves BRUN CAISSE D'EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE
Une approche dynamique et concrète de la gestion de la Relation Financière Client . La formation s'est déroulés en intra et distanciel. L'aspect transverse du sujet permet d'ajuster le contenu sur des points spécifiques Je recommande sans trop d'hésitation pour donner du sens au métier à une équipe d'agent de [...]
La formation a été instructive et animée. Sharon AZA OUTREMER TELECOM
Une formation très instructive et captivante qui m'a permis a voir les choses sous différents angles. Cela m’aidera non seulement dans mon travail mais aussi dans ma vie personnelle. Cela m’a amené a “think out of the box” et les techniques vont m’aider à mieux piloter et accompagner le service [...]
Excellente formatrice Formation dynamique/Je recommanderais sans hésitation/Ambiance motivante Chaque session était intéressante et bien adapté Anne-Lise FOK SHAN OUTREMER TELECOM
J'ai bien aimé la formation, merci Mme FAVRE-VERAND. Khalil CHAREF FREE2MOVE
La formation de recouvrement a été une expérience enrichissante et pratique. Les méthodes enseignées sont directement applicables et ont considérablement amélioré mes compétences en gestion des impayés. La formatrice était compétente et disponible, créant ainsi une atmosphère propice à l'apprentissage. Je recommande vivement cette formation à quiconque souhaite perfectionner ses [...]
Formation très professionnelle et très intéressent, mené de main de maître par la formatrice. Sylvie BONNAUD TRANSGOURMET MEDITERRANEE
Formation enrichissante qui va me permettre d'améliorer et d'être plus performante lors des relances et des échanges avec les clients. Carole TEINTURIER TRANSGOURMET
Sur ce 2ème volet de l'analyse financière un grand merci à Sabine pour sa pédagogie et ces explications très claires qui m'ont permis de mieux comprendre certains mécanismes, le 3ème jour de mise en pratique sur des cas divers et variés (amenés par les stagiaires et par Sabine) est indispensable [...]