Relancer efficacement ses clients et se faire payer
Formation très intéressante et enrichissante. Un grand merci à Nathalie pour son approche ludique et convivial.
Formation très intéressante et enrichissante. Un grand merci à Nathalie pour son approche ludique et convivial.
Cette formation est très riche et généreuse (beaucoup d'échanges, partages de pratiques, d'outils...) et se déroule dans un état d'esprit très convivial. Animateur au top et très à l'écoute. Très bon équilibre entre la théorie et la pratique. Des ressources précieuses dans ma pratique professionnelle mais également dans mon [...]
Lorsqu’on prépare une VAE, nous devons restituer nos connaissances, il ne s’agit pas d’une formation. Pourtant, grâce à l’accompagnement de l’AFDCC, j’ai appris énormément. Mon travail a tellement évolué pendant que je préparais mon dossier que mon entreprise n’a pas attendu que je valide la VAE pour me changer [...]
J’ai choisi de faire la VAE chargé de recouvrement chez AFDCC car c’est une des références en matière de formation en recouvrement. L’équipe de l’AFDCC a su me rassurer, m’expliquer et m’aider. Ce suivi m’a permis de prendre de recul sur mon activité et sur ce que je voulais [...]
Une expertise très utile sur des sujets actuels et nécessitant un éclairage sur les attentes légales et fiscales. Un consultant possédant une réelle expérience mise à profit pour illustrer les différents sujets abordés.
Très bonne expérience, Nathalie est une formatrice génial, très pédagogue. Je l'a remercie !
Formation intéressante et nécessaire pour être préparé à la relance téléphonique
Bonjour, je recommande la formation "animer la fonction crédit management". C'est une formation complète qui permet de balayer de nombreuses thématiques en un temps réduit. La formatrice Madame FAVRE-VERAND est très pédagogue, explique de façon claire et complète ses arguments par des cas chiffrés. A l'écoute tout au long [...]
Avec plusieurs années de relances à mon actif, cette formation m'a surprise par sa qualité. Elle reprend les bases jusqu'à notre façon de dialoguer avec notre interlocuteur.trice, et structure la relance. Intéressante, enrichissante, cette formation est primordiale pour toute personne amenée à traiter les impayés. Chapeau bas à Madame [...]
Formation très intéressante, drôle, ludique, non ennuyeuse.