Témoignages
  • Sergio

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Je ressors convaincu qu’il est possible de relancer sans menacer le clients… Continuer la lecture


  • Philippe

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Très bonne formation de Scarlett dans un environnement agréable et professionnel. Cela… Continuer la lecture


  • Sarah

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Formation adaptée à mes besoins. Formatrice à l’écoute et disponible. Locaux agréable,… Continuer la lecture


ASTON

ASTON

www.astonitradefinance.com 

Le poste clients est en passe de devenir une solution stratégique dans le contexte financier actuel qui reste des plus tendus. Dans cette perspective il devient capital pour les entreprises d’avoir une maîtrise impeccable de leur poste clients afin de le sécuriser, d’accélérer la rentrée de cash et de le négocier au mieux avec les partenaires financiers. Les solutions d’ASTON iTrade Finance reposent sur 20 ans de double expertise métier et technologique. Le logiciel ASTON iTCorporate optimise la gestion du poste clients avec contrôle, consolidation, automatisme, alertes et reporting. Pour plus de cash et plus de financement, moins de risques et moins de coûts.

Contact :
Amaury de LA LANCE – ASTON iTrade Finance – CEO
01.72.10.99.28
+336.80.34.12.17
a.delalance@astonitf.com
1, Avenue Emile Deschanel
75007 Paris
01.72.10.99.28

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région