Témoignages
  • Sergio

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Je ressors convaincu qu’il est possible de relancer sans menacer le clients… Continuer la lecture


  • Philippe

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Très bonne formation de Scarlett dans un environnement agréable et professionnel. Cela… Continuer la lecture


  • Sarah

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Formation adaptée à mes besoins. Formatrice à l’écoute et disponible. Locaux agréable,… Continuer la lecture


« Entrée en application obligatoire de la norme IFRS 9 à partir de 2018 »

Le 22 Mai dernier, dans les Locaux de l’APDC et de l’AFDCC s’est déroulée notre première Conférence commune.

Nous remercions Mathieu VINCENT, pour cette animation ainsi qu’Alexandre GEOFFROY et Christian JACQUIN pour leurs témoignages éclairants.

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région