Poste clients : comment gagner la course contre-la-montre ?
Epalia et le Groupe Oxyane témoignent. Intervention de l’AFDCC

La « course au cash » n’a jamais été aussi cruciale, pourtant, trop souvent, les processus de lettrage automatique et de recouvrement de créances sont encore complexes ou dépendants de tâches manuelles.

21 mars 2023
08:00 à 18:00

Palais de la Bourse de Lyon
Place de la Bourse
69002 Lyon

  • Combien de temps votre équipe consacre-t-elle chaque mois à l’enregistrement et au lettrage des encaissements clients ?
  • Combien de jours votre équipe consacre-t-elle chaque mois au recouvrement de créances ?
  • Faites-vous face à des coûts de ressources humaines élevés ou bien des retards de paiement significatifs, des taux de litiges croissants ?
  • Faites-vous face actuellement à un manque de ressources qui impacte votre performance order-to-cash ?
  • La clé est l’automatisation du processus order to cash qui permettra de libérer du temps à vos équipes. Vous réduisez significativement les délais de paiement et votre besoin en fonds de roulement et préservez la bonne santé de votre trésorerie !

 

A travers les témoignages de la société EPALIA et du Groupe OXYANE, venez découvir CashOnTime, la plateforme qui répond parfaitement aux préoccupations des Credit Managers et des directions financières qui, en quête de performance, ont besoin d’automatiser le traitement de leurs encaissements clients, de structurer le recouvrement de créances, gérer le risque client et gérer les litiges.

INSCRIPTION