Comment les directeurs financiers peuvent-ils bénéficier de davantage de visibilité en utilisant un seul processus intégré pour consulter les encaissements, les décaissements et la trésorerie ?

La demande croissante pour des offres de services aux entreprises à valeur ajoutée, les attentes des clients de plus en plus importantes et un paysage réglementaire international dynamique, associés aux changements structurels du secteur financier et à l’augmentation de diverses technologies de décaissements, contribuent à la nécessité de mettre en place un nouvel environnement de paiements. Afin de maîtriser la complexité croissante d’une diversité de méthodes, d’instruments et d’acteurs sur les différents marchés toujours plus nombreux, les organisations doivent synchroniser, centraliser et automatiser efficacement les encaissements et les décaissements afin de bénéficier d’une visibilité totale sur leur trésorerie. Dans ce livre blanc, nous abordons les éléments nécessaires pour atteindre l’efficacité, la transparence, la conformité et la prévention de la fraude nécessaires à la réussite des entreprises et à leur capacité de se démarquer face à la concurrence.

Facteurs de changement : Clients, Technologies et Réglementation

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Source : SERRALA