28 MARS 2024 – WEBINAR AFDCC et ESKER : Gagnez en efficacité en automatisant le lettrage des encaissements clients

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

L’AFDCC, en partenariat avec ESKER, est heureuse de vous inviter à un WEBINAR :

JEUDI 28 MARS
De 11H00 à 12H00
Via TEAMS

Gagnez en efficacité en automatisant le lettrage des encaissements clients

Le lettrage des encaissements clients implique un travail fastidieux pour les équipes finances qui passent d’innombrables heures à faire correspondre manuellement les paiements reçus avec les factures émises. Ces rapprochements entrainent des retards dans la mise à jour du poste client, qui se répercute sur un ensemble de services.

L’automatisation du lettrage des encaissements clients révolutionne ce processus en utilisant des technologies avancées telles que l’intelligence artificielle pour identifier et associer automatiquement les paiements aux factures correspondantes, sans intervention humaine significative. Cette automatisation permet un traitement rapide et précis des paiements, réduisant les erreurs et optimisant la gestion de votre poste client.

Au cours de ce webinaire en partenariat avec ESKER, Garri Goldberg, Senior Manager chez Althéa, et Cyril Viollet, Business Development Manager chez Esker, vous invitent à découvrir les avantages clés de l’automatisation du lettrage de vos encaissements clients. Rejoignez-nous pour explorer :

Comment fonctionne cette automatisation et quels sont les bénéfices apportés par l’intelligence artificielle ?
Quels sont les impacts positifs d’un lettrage des encaissements clients automatisé ?
Quels sont les bénéfices opérationnels pour votre entreprise ?

Nous espérons vous retrouver nombreux pour échanger le 28 mars.

Cordialement,
AFDCC & ESKER

Informations :

jeudi 28 mars 2024

11:00 à 12:00

AFDCC
Anne-Laure GUILLOU
Communication
anne-laure.guillou@afdcc.com
0140209574

INSCRIPTION CLOSE

Pour toute inscription de dernière minute veuillez contacter :
anne-laure.guillou@afdcc.com

Titre

Aller en haut