AFDCC – Semaine Innovation – Mardi 28 septembre : Du bon usage de la Data au sens du Business Partner, comment la collecter, la structurer et l’exploiter ?

INSCRIPTIONS CLOSES

Pour toutes inscriptions de dernière minute veuillez contacter : anne-laure.spiguelaire@afdcc.com

Comportements clients, scoring, traçabilité de toutes les actions et communications, chaque interaction avec les clients devient source de données et autant d’opportunités d’analyses, y compris des signaux faibles, associées à la science du Big Data et de l’Intelligence Artificielle, pour améliorer le pilotage de la performance de l’entreprise. Mais aussi challenges avec de nombreuses règles à respecter, telles que la RGPD limitant leur exploitation.

Lors de cette table ronde nous essayerons de découvrir les nouveaux défis et bénéfices liés à la Data.

Sont-ils économiques, écologiques, business, autres ?

Valérie Colin apportera son éclairage sur la manière dont les Credit Managers peuvent tirer le meilleur parti de la Data pour développer – en tant que Business Partners – la satisfaction et fidélisation des clients.

Intervenants :

  • Valérie Colin, Directrice Marketing, Intelligent Communication Automation, Quadient
  • Christophe Goffinon, CEO & Co-Fondateur de HOOPIZ : Plateforme de pilotage, de gestion et de services dédiés au Credit Management. Directeur de l’Observatoire du Credit Management
  • Pascal Bechu, Expert Datas

Informations :

mardi 28 septembre 2021

11:00 à 12:00

AFDCC
Vincent-Bruno LARGER
Secrétaire Général
vincent-bruno.larger@afdcc.com
0140209574

INSCRIPTION CLOSE

Pour toute inscription de dernière minute veuillez contacter :
anne-laure.guillou@afdcc.com

Titre

Aller en haut