INSCRIPTIONS CLOSES
Pour toutes inscriptions de dernière minute veuillez contacter : anne-laure.spiguelaire@afdcc.com
Comportements clients, scoring, traçabilité de toutes les actions et communications, chaque interaction avec les clients devient source de données et autant d’opportunités d’analyses, y compris des signaux faibles, associées à la science du Big Data et de l’Intelligence Artificielle, pour améliorer le pilotage de la performance de l’entreprise. Mais aussi challenges avec de nombreuses règles à respecter, telles que la RGPD limitant leur exploitation.
Lors de cette table ronde nous essayerons de découvrir les nouveaux défis et bénéfices liés à la Data.
Sont-ils économiques, écologiques, business, autres ?
Valérie Colin apportera son éclairage sur la manière dont les Credit Managers peuvent tirer le meilleur parti de la Data pour développer – en tant que Business Partners – la satisfaction et fidélisation des clients.
Intervenants :
- Valérie Colin, Directrice Marketing, Intelligent Communication Automation, Quadient
- Christophe Goffinon, CEO & Co-Fondateur de HOOPIZ : Plateforme de pilotage, de gestion et de services dédiés au Credit Management. Directeur de l’Observatoire du Credit Management
- Pascal Bechu, Expert Datas
Informations :
mardi 28 septembre 2021
11:00 à 12:00
AFDCC
Vincent-Bruno LARGER
Secrétaire Général
vincent-bruno.larger@afdcc.com
0140209574
INSCRIPTION CLOSE
Pour toute inscription de dernière minute veuillez contacter :
anne-laure.guillou@afdcc.com