Témoignages
  • Sergio

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Je ressors convaincu qu’il est possible de relancer sans menacer le clients… Continuer la lecture


  • Philippe

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Très bonne formation de Scarlett dans un environnement agréable et professionnel. Cela… Continuer la lecture


  • Sarah

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Formation adaptée à mes besoins. Formatrice à l’écoute et disponible. Locaux agréable,… Continuer la lecture


Merci à ALTARES, partenaire de votre Journée Crédit AFDCC 2017

Les événements, les rencontres de travail et les échanges organisés par l’AFDCC pour ses membres représentent des opportunités uniques de compréhension des enjeux métier : bonnes pratiques, évolutions dans la gestion du cash, problématiques récurrentes liées aux impayés et à la gestion du risque client… Altares a toujours eu vocation d’accompagner les credit managers dans chacune des dimensions de leurs différents métiers, qui n’ont jamais cessé de progresser. Au fil des années se sont tissés des liens réguliers avec nombre de credit managers et avec leur Association. En développant sur de nouveaux axes un partenariat avec l’AFDCC et les credit managers, Altares souhaite à la fois apporter son expérience et son éclairage des pratiques quotidiennes toutes les fois où c’est déjà possible, et apprendre, en explorant avec les professionnels les pistes qu’ils imaginent ou qu’ils ont déjà diagnostiquées. Pour à terme faire évoluer les solutions d’accompagnement dans les directions les plus utiles à la profession.

www.altares.com/fr

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région