Entreprise
SALINSContact
Aurore KANNIAHakanniah@salins.com
Date de début
20240117Type de contrat
CDILieu
Aigues-MortesRémunération
A partir de 47K € brut + primes sur objectifs + participation+ intéressementDescription du poste :
Le Groupe Salins recrute un Responsable Customer Service (H/F) dans le cadre d’un CDI. Localisé(e) sur notre site d’Aigues-Mortes, vous aurez pour missions :
-Gérer les dossiers des clients avec comme objectif leur satisfaction via le niveau de service attendu.
-Manager une équipe de gestionnaires relations clients aux champs d’actions multiples tels que le suivi d’une commande ou d’une demande, l’enregistrement de réclamations : Une équipe pour le périmètre clients industriels à Aigues-Mortes et une équipe pour les clients de la distribution basée à Clichy (92) soit 10 personnes au total.
-Contribuer à la réalisation d’enquêtes de satisfaction.
-Suivre et améliorer le traitement du recouvrement.
-Mettre en oeuvre et suivre des KPI sur l’activité du customer service.
– La prise en compte des besoins des commerciaux et communication vers les autres services :
Commerciaux, supply chain/gestion de la demande, transports, administration des ventes.