Les conséquences humaines, sociétales et économiques de la pandémie de COVID-19 sont inédites et demande à l’ensemble des acteurs de la société française de faire preuve de responsabilité, solidarité et discipline.

Pour assurer une reprise économique à la fois robuste et pérenne, il importe que la consolidation des trésoreries soit une priorité de l’ensemble des entreprises françaises de toutes tailles et de tous secteurs.

Soucieuses de répondre aux nombreux défis lancés de cette crise, la FIGEC et l’AFDCC se mobilisent une nouvelle fois pour apporter des solutions en lien avec l’enjeu national des délais de paiement.

INSCRIPTION GRATUITE

Le MEDEF accueillera à Paris, durant la matinée du 28 octobre 2020, la 7e édition des Assises des délais de paiement, placée sous le haut patronage du Ministère de l’économie, des finances et de la relance. Économistes, personnalités du monde politique, grands décideurs, chefs d’entreprises y sont conviés.

La FIGEC et l’AFDCC organisent chaque année les « Assises des délais de paiement ». Économistes, personnalités du monde politique, grands décideurs, chefs d’entreprises y sont conviés. Cet événement, placé sous le haut patronage du Ministère de l’économie et des finances, aide les participants à appréhender la situation des délais de paiement sur le territoire national. Il expose les données et analyses les plus récentes, apporte des réponses pragmatiques, sous forme de boîte à outils, et partage les bonnes pratiques en matière de respect des délais de paiement.