Témoignages

Pierre-Alexandre

2019-10-09T11:12:21+02:009 octobre 2019|

EXCEL POUR LES CREDIT MANAGERS "Formation pertinente, de bons outils mis à disposition." Pierre-Alexandre DETOLLENAERE, Chargé de recouvrement - FIDAL

Saoudat

2019-09-27T11:14:38+02:0027 septembre 2019|

CHARGÉ DE RECOUVREMENT "La formation de chargé de recouvrement, m'a fait découvrir des aptitudes chez moi auxquelles je ne m'attendais pas, notament le plaisir que j'ai à faire une analyse financière par exemple." Saoudat ALI, Chargée de Recouvrement

Foundian

2019-09-27T11:14:11+02:0027 septembre 2019|

CHARGÉ DE RECOUVREMENT "J'ai appris et assimilé un métier complet qui regroupe toutes mes formations et expériences précédentes notamment le droit, la gestiopn, la comptabilité ... Des formateurs compétents, patients et à l'écoute de nos interrogations." Foundian COULIBALY, Chargée de Recouvrement

Annie

2019-09-27T10:55:23+02:0027 septembre 2019|

CONNAITRE L'APPLICATION DES PROCÉDURES COLLECTIVES "Une formation très intéressante menée par un expert en la matière." Annie GARVENES, Gestionnaire Recouvrement - ABBOTT

Emine

2019-09-27T10:46:59+02:0027 septembre 2019|

GÉRER LE CONTENTIEUX SOI-MÊME "Tout d'abord le formateur M. Mandrillon est la personne idéale pour cette formation au vue de la multitude de poste qu'il a et qu'il a eu. Cette formation nous démontre qu'il y a beaucoup de moyen donné à notre disposition pour le contentieux." Emine OZGER, Assistante [...]

Sylvie

2019-07-25T12:11:57+02:0025 juillet 2019|

PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS "Formation très intéressante avec une très bonne formatrice qui a su me faire prendre du plaisir. La formation a très bien été menée et elle a été riche en nouvelles techniques. Je me tarde de mettre en application ces nouvelles connaissances et j'aurai aimé [...]

Delphine

2019-07-08T15:52:35+02:008 juillet 2019|

LE RECOUVREMENT AMIABLE EN SITUATION CONTENTIEUSE "J'ai apprécié la communication et le rappel des principes fondamentaux du recouvrement par les jeux de rôle et les appels directs au client." Delphine MERY, Agent de recouvrement - Groupe SUEZ

Séverine

2019-07-08T15:52:06+02:008 juillet 2019|

LE RECOUVREMENT AMIABLE EN SITUATION CONTENTIEUSE "Pertinence de la présentation du recouvrement en europe pour se rendre compte du positionnement français. Les rappels des bases et des différentes méthodes de relance. Présentation des profils des différents interlocuteurs. Mise en situation sur nos propres portefeuilles pour coller à notre quotidien." Séverine [...]

Nina

2019-06-27T16:29:46+02:0027 juin 2019|

PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS "Organisme sérieux, formatrice dynamique et passionnée, formation complète." Nina COURVOISIER, Gestionnaire BDF - CIFD

Kervine

2019-06-27T16:29:16+02:0027 juin 2019|

PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS "Une formation courte mais vivante, pleine d'échanges. Une formation instructive." Kervine SCHLECHT, Employée Comptabilité - ENDRESS + HAUSER

Titre

Aller en haut