Pierre-Alexandre
EXCEL POUR LES CREDIT MANAGERS "Formation pertinente, de bons outils mis à disposition." Pierre-Alexandre DETOLLENAERE, Chargé de recouvrement - FIDAL
EXCEL POUR LES CREDIT MANAGERS "Formation pertinente, de bons outils mis à disposition." Pierre-Alexandre DETOLLENAERE, Chargé de recouvrement - FIDAL
CHARGÉ DE RECOUVREMENT "La formation de chargé de recouvrement, m'a fait découvrir des aptitudes chez moi auxquelles je ne m'attendais pas, notament le plaisir que j'ai à faire une analyse financière par exemple." Saoudat ALI, Chargée de Recouvrement
CHARGÉ DE RECOUVREMENT "J'ai appris et assimilé un métier complet qui regroupe toutes mes formations et expériences précédentes notamment le droit, la gestiopn, la comptabilité ... Des formateurs compétents, patients et à l'écoute de nos interrogations." Foundian COULIBALY, Chargée de Recouvrement
CONNAITRE L'APPLICATION DES PROCÉDURES COLLECTIVES "Une formation très intéressante menée par un expert en la matière." Annie GARVENES, Gestionnaire Recouvrement - ABBOTT
GÉRER LE CONTENTIEUX SOI-MÊME "Tout d'abord le formateur M. Mandrillon est la personne idéale pour cette formation au vue de la multitude de poste qu'il a et qu'il a eu. Cette formation nous démontre qu'il y a beaucoup de moyen donné à notre disposition pour le contentieux." Emine OZGER, Assistante [...]
PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS "Formation très intéressante avec une très bonne formatrice qui a su me faire prendre du plaisir. La formation a très bien été menée et elle a été riche en nouvelles techniques. Je me tarde de mettre en application ces nouvelles connaissances et j'aurai aimé [...]
LE RECOUVREMENT AMIABLE EN SITUATION CONTENTIEUSE "J'ai apprécié la communication et le rappel des principes fondamentaux du recouvrement par les jeux de rôle et les appels directs au client." Delphine MERY, Agent de recouvrement - Groupe SUEZ
LE RECOUVREMENT AMIABLE EN SITUATION CONTENTIEUSE "Pertinence de la présentation du recouvrement en europe pour se rendre compte du positionnement français. Les rappels des bases et des différentes méthodes de relance. Présentation des profils des différents interlocuteurs. Mise en situation sur nos propres portefeuilles pour coller à notre quotidien." Séverine [...]
PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS "Organisme sérieux, formatrice dynamique et passionnée, formation complète." Nina COURVOISIER, Gestionnaire BDF - CIFD
PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS "Une formation courte mais vivante, pleine d'échanges. Une formation instructive." Kervine SCHLECHT, Employée Comptabilité - ENDRESS + HAUSER